• Facebook
Rechercher
  • Thomas Gisbert

Suspension de notre campagne municipale

Dimanche dernier, 15 mars 2020, dans un climat particulier, vous avez, par votre vote, choisi de nous porter en tête des suffrages à hauteur de 47%. Nous vous remercions de votre confiance, qui nous oblige et nous engage. Nos premiers mots de sympathie vont à l'ensemble des listes en présence et nous saluons une campagne apaisée et intelligente.


L'actualité nous a hélas rattrapé, et la priorité du moment demeure la sécurité sanitaire de nos concitoyens, bien devant les considérations électorales.


Le confinement demandé par le Président de la République doit être appliqué à la lettre afin que nous puissions tous reprendre une vie "normale" et freiner la propagation du virus.


Mon équipe et moi-même avons contacté ce matin les services de la Préfecture de Vendée ainsi que la Mairie de Bouin afin de nous proposer pour les portages de courses pendant cette période, dans le respect des mesures de sécurité sanitaire. Nous attendons le retour des services de l'Etat.


Notre permanence demeure bien évidemment fermée au public. Néanmoins, ce confinement nous permet de travailler les sujets à venir et d’être à votre écoute par téléphone, mail et réseaux sociaux.


Un grand merci à vous tous pour votre confiance,

Prenez-soin de vous,


Thomas GISBERT


#ouestfrance #covid19 #solidarité #bouin #lecourriervendeen #mairiedebouin #prefecturedelavendee




16 vues