Rechercher
  • Thomas Gisbert

Quatre bouinais sur le podium au Concours Général Agricole !

Mis à jour : févr. 26

Une belle sélection pour cette année 2020 ! Difficile de faire un choix parmi des huîtres de très belle qualité. Apres plusieurs heures de délibérations, quatre ostréiculteurs bouinais se voient décerner le précieux titre : l'or pour l'EARL SOCOA et la SCEA CORCAUD, l'argent pour BAPTISTE RAIMBAUD et le bronze pour l'EARL Les Vendéennes du Large.


La large participation des ostréiculteurs de notre région comme candidats à ce concours prestigieux témoigne d'une volonté d'offrir un produit de qualité qui mérite d'être signalée.


Ce moment privilégié, bien plus qu'une simple remise de trophées vient récompenser le travail de professionnels de grand talent que j'ai plaisir à défendre depuis plusieurs années comme membre du jury. Il sont la vitrine de notre département et plus encore de notre commune.


Cette 150 eme édition du Salon de l'Agriculture nous a par ailleurs donné l'occasion d'échanger avec de nombreux responsables du CRC, Comité Régional de Conchyliculture, tout comme les responsables de fédérations et mouvements syndicaux agricoles.


Thomas GISBERT


#sia #salondelagriculture #huitresvendeeatlantique #ostreiculture #bouin #agriculture #medailledor #concoursgeneralagricole








55 vues2 commentaires
  • Facebook