Rechercher
  • Thomas Gisbert

Nouvelles du mois de Juin !

La période de confinement que nous avons tous vécus ces derniers mois marquera à jamais nos mémoires. Éprouvante pour beaucoup d’entre nous, elle nous a démontré combien la solidarité et le partage étaient des valeurs essentielles.


Cette période a aussi démontré combien certains acteurs du quotidien, souvent ignorés, participaient à notre survie. Qu’ils se trouvent ici remerciés.


La vie démocratique va donc reprendre ses droits, avec la préparation au deuxième tour des élections municipales qui se tiendront le 28 juin prochain.


A l’occasion du premier tour, vous avez été près de 47% à choisir notre liste « Ensemble pour Bouin ». Ce choix nous honore et nous oblige. Il est le résultat d’un travail d’écoute, d’échanges et le signe d’un changement qui se veut apaisé et efficace.

Cette première partie de la campagne s’est réalisée dans de bonnes conditions ou chacun a pu s’exprimer et participer. Avec trois listes présentes, force est de constater que les Bouinais ont su profiter d’un exceptionnel élan de démocratie locale.


L’équipe « Bouin pour tous » fédérée autour de Tristan Mares, a souhaité ne pas se maintenir pour le second tour. Dans sa volonté d’ouverture et de changement, cette liste nous a apporté son soutien.


C’est une marque de confiance à laquelle nous sommes particulièrement sensibles. Nous les en remercions infiniment.


Aussi, sans avoir cessé de travailler pendant cette période de « pause », notre équipe reprend son ordre de marche pour cette seconde partie. Les conditions sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19 nous obligent à des actions de communication plus contraignantes. Néanmoins, notre motivation est plus que jamais au rendez-vous pour porter nos propositions dans l’écoute et le respect de chacun.


La permanence du 3 Grande Rue va de nouveau ouvrir ses portes prochainement ou nous vous attendons, masqués mais disponibles !

Pour l’équipe « Ensemble pour Bouin »

Thomas GISBERT




5 vues
  • Facebook