Rechercher
  • Thomas Gisbert

Merci !

Chères Bouinaises,

Chers Bouinais,

Chers amis,

La campagne électorale que nous venons de vivre, tant par sa durée que par le le climat sanitaire qui l’a entourée, restera dans toutes les mémoires. A présent, c’est une page nouvelle qu’il nous appartient d’écrire ensemble.


Avec près de 68 % des voix et une participation très supérieure à la moyenne nationale, vous avez décidé de nous faire confiance pour porter le projet que nous avons bâti collectivement pour notre commune. C’est avec humilité que nous accueillons ce résultat : il nous honore. Puissions-nous respecter nos engagements dans un climat apaisé et constructif.


Nous remercions d’abord l’ensemble des électeurs qui ont fait le choix de se déplacer hier, ainsi que l’ensemble des personnels qui ont œuvré à la bonne tenue des opérations électorales.


Mes remerciements vont évidemment à mon équipe. Elle a su se fédérer pour créer une dynamique nouvelle : faire évoluer la commune en y préservant le « bien vivre ensemble » et en la tournant vers l’avenir sans oublier son histoire si riche.


J’adresse ensuite mes sentiments les meilleurs aux listes en présence, particulièrement à celle de Monsieur Tristan MARES, « Bouin pour Tous », qui nous a accordé sa confiance, ainsi qu’à celle de Monsieur Christian BILLON, avec laquelle nous comptons travailler de façon constructive dans l’intérêt de Bouin et des Bouinais.


J’adresse enfin un salut amical à Monsieur Jean-Yves GAGNEUX ainsi qu’à l’ensemble du Conseil Municipal dont les fonctions prendront fin prochainement. Tous se sont investis avec dévouement dans leur mandat ; qu’ils trouvent ici l’expression de notre gratitude.

La nouvelle équipe, motivée et solidaire, se mettra rapidement à la tâche. Unie, elle portera ce souffle nouveau pour notre commune.

Vous pouvez compter sur elle,


Thomas GISBERT





11 vues
  • Facebook